Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2017

IASO TEA

une fois n'est pas coutume  je ne vais pas vous parler d'un test que j'ai fait ( je n'en ai pas encore eu l'occasion a vrai dire) 

mais voila sur FB une amie utilise et fait la promotion de ces produits "bien être intérieur, détox, minceur, et cosmétiques.

Comme je la connais réellement, et que je sais que c'est une personne sérieuse,  j'ai décidé de faire un petit encart pub pour sa page.

https://www.facebook.com/groups/1396508913713419/

19702324_324772881277030_8546813490702740254_n

des produits minceurs, beauté etc  vous avez l'embarras du choix ! et parfois des cadeaux a gagner , des prix réduit  des offres, et des surprises !

 

Vous pouvez vous inscrire dans le groupe si vous le souhaitez, ça ne vous engage a rien,   dites seulement a Anne Cha que vous avez entendu parler d'elle sur  le blog teste a domicile,

 

je vous souhaite de bonnes vacances de bonnes lectures à  bientôt  pour ma part je vais mettre le blog en vacances pour quelques semaines mais je vais rattaquer  dès mon retour ! 

 

 et bonne nouvelle   si vous souhaitez commander   Anne cha  vous offre 5 euros de réduction  pour  votre commande   contactez la sur FB  avec le code VERO2017 

Publicité
Commentaires
M
j'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe car je suis curieuse et c'est déjà accepte<br /> <br /> je regarderai plus ce week end
Répondre
Publicité