Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2021

Sèche-linge Pompe à Chaleur FFTM229X3BXFR Whirlpool

D'ici  la fin février certainement, ce sèche linge sera dans la maison, pour un nouveau test. 

C'est un test qui tombe bien car  cela fait quelques mois que je  cherche un sèche linge. 

J'avais commencé par regarder les différents sèche linges  (évacuation, condensation et pompe a chaleur)

Je voulais pas des 2 premiers qui sont certes moins cher, mais il faut pour évacuer l'eau percer le mur pour avoir une évacuation extérieure.

Celui avec pompe a chaleur consomme moins. 

Donc je suis ravie car je suis sélectionnée pour tester  un sèche linge avec pompe a chaleur de la marque Whirlpool. 

Je ne suis pas fan de la marque Whirlpool,  j'ai eu un lave linge qui a pris feu, alors que la machine tournait, un réfrigérateur  qui  fait du bruit comme si quelqu'un vivait dedans, et voulait en sortir, alors autant vous dire qu'il n'y aura pas de langue de bois sur ce test  et que je ne serais pas aller acheter un appareil de cette marque, alors on verra ce que donne ce test. 

Ce qu'ils en disent dans le descriptif : 

une grande capacité avec une basse consommation d'énergie. Le sèche-linge frontal  FFTM229XBXFR de Whirlpool, d'une capacité de 9 kg, est doté de  15 programmes, d'un système pompe à chaleur, d'un programmateur intelligent 6ème Sens. Profitez de plus d'espace pour un meilleur séchage grâce à son  grand volume de tambour de 120 litres.  Basse consommation, ce sèche-linge pompe à chaleur bénéficie d'une classe énergétique A+++. 

Pompe à chaleur
Le système de pompe à chaleur fonctionne en circuit fermé et transforme, sans résistance de chauffage l'air froid présent dans l'appareil en chaleur nécessaire pour chauffer le linge. L'énergie consommée est ainsi réduite au minimum. Un témoin vous indique lorsqu'il faut nettoyer le filtre de porte et de socle. 
6ème Sens 
Cette technologie gère et adapte automatiquement la température et l'humidité à l'intérieur du tambour pour un séchage tout en douceur, vous permettant ainsi de faire des économies de temps et d'énergie. 
Système Easy-Cleaning 
Ce système permet un nettoyage du filtre de la partie condenseur plus facile et plus rapide. 
Option Fresh Care+   
Grâce au contrôle intelligent de la température et à un brassage doux, le système FreshCare+ préserve la fraîcheur de votre linge jusqu'à 6 heures après la fin du cycle après la fin du cycle.  
Programme Mix 
Permet de sécher coton et synthétique en même temps. 
Programme Laine
Ce cycle rapide permet de sécher vos vêtements en laine de manière uniforme à seulement 45-50°C. De plus, vous n'avez pas besoin d'utiliser de panier à laine ce qui libère de l'espace pour vos vêtements. 
Programme Rafraîchir 
Il donne un coup de frais à vos vêtements, ainsi le linge resté longtemps dans votre armoire est rafraîchi en un temps record. 
Départ différé
Programmez votre sèche-linge pour  profiter du tarif heures creuses (selon abonnement) grâce au départ différé.
Indicateur du temps restant
Il vous permet de visualiser le temps qu'il reste avant que le programme se termine. 

Pour votre sécurité ce sèche linge bénéficie d'un verrouillage enfant, voyants : nettoyage filtre de porte, réservoir plein, indicateur des phases de cycle et panne.

 

  • Capacité 9 kg - Pompe à chaleur - A+++
  • Volume de tambour de 120 litres
  • Fresh Care + - 6ème Sens
  • Programme Rafraîchir - Programme Laine
  • Filtre Easy-cleaning
  • Départ différé - Indicateur temps restant
  • Moteur induction
  • Dimensions en cm (l x h x p) : 59,5 x 84,9 x 64,9
  • Poids : 44 kg
Publicité
Commentaires
Publicité