Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2021

Fairy pour une vaisselle bien propre !

J'ai reçu  des capsules FAIRY tout en un Platinium à tester et à faire tester.  (des sachets de 3 doses à distribuer, un sac de 17 doses , des bons de réductions de 2 euros et des autocollants.

La promesse : une vaisselle propre et brillante,  désincrustant et anti terne. 

Premier test sur une vaisselle   qui n'a pas subi de cuisson  tout va bien, la vaisselle est propre.  Les verres ayant déjà souffert  des jets et étant devenus  ternes à la longue, il faudra que j'essaie sur des verres neufs.

Second test avec un plat de cuisson au four pour des lasagnes  et la  et bien   le plat est resté taché, il a fallu que je le finisse à l'éponge. 

Troisième test avec le même plat,  cuisson d'un hachi camarguais,  idem,  j'ai relavé le plat à l'éponge . 

Par contre avant  quand j'avais des verres et des tasses sur le bac du haut il arrivait  que je trouve une pellicule  de je ne sais quoi dans le fond des verres et tasses (ceux retournés sur le bord du panier, comme si les salissures du dessous étaient remontées avec le jet.  Et donc il fallait repasser sous l'eau et à l'éponge,  pour l'instant  je n'ai pas observé ce phénomène.

--------------------------------------------------- 

Aout 2022 :   Ne voulant pas m'en tenir qu'à une seule impression, j'ai racheté un sachet de doses Fairy ,  les constatations sont les même,  la vaisselle est propre oui , mais pas très efficace sur les taches incrustées ou aliments très cuits. Je suis retournée  à la marque que j'achetais avant. 

 

Fairy1

fairy2

fairy3

fairy4

fairy5

fairy6

 

Publicité
Commentaires
Publicité