Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2021

Sèche-linge Pompe à Chaleur FFTM229X3BXFR Whirlpool

Test avec
@Reviewclub France  et @Whirlpool
SECHE-LINGE POMPE A CHALEUR WHIRLPOOL_FFTM229X3BXFR  livré jeudi 4 mars2021.

seche linge

seche linge2

sechelinge3

sechelinge4

sechelinge5

Un grand hublot , 2 filtres faciles à sortir et a nettoyer. le bac de récupération d'eau très facile a vider, le nettoyage des filtres, la vidange du bac, et la remise en place prend moins de 2 mn. La sélection des programmes est très facile, et le tableau sensitif aussi c'est plus facile d'utiliser ce sèche linge qu'un téléphone. pour les filtres il y en a un en bas du hublot à l'interieur, un autre en bas a gauche, le bac de récupération d'eau est en haut a gauche,  le tableau de commande à droite. 
L'avantage d'un sèche linge  avec pompe à chaleur ?   pas de trou a faire dans le mur pour l'évacuation, pas d'humidité dans la pièce.  L'appareil à une prise électrique et c'est tout.  
  • Capacité 9 kg - Pompe à chaleur - A+++
  • Volume de tambour de 120 litres
  • Fresh Care + - 6ème Sens
  • Programme Rafraîchir - Programme Laine
  • Filtre Easy-cleaning
  • Départ différé - Indicateur temps restant
  • Moteur induction
  • Dimensions en cm (l x h x p) : 59,5 x 84,9 x 64,9
  • Poids : 44 kg
Publicité
Commentaires
Publicité