Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2022

Riveteuse RAPID

J'ai reçu il y a quelques temps un embout qui s'adapte sur une perceuse   cet embout   sert à riveter,  de la marque RAPID. 

J'ai donc reçu  l'embout  et une boite de rivets de petits modèle.

L'embout est de très belle facture. 

Voici le détail 

Le RP150 Multi™ est une alternative élégante et puissante aux outils de rivetage plus complexes. L'outil fonctionne comme un adaptateur et se fixe à votre visseuse ou perceuse/visseuse, de la même manière qu’un foret normal. Vous pouvez ainsi travailler plus efficacement sur les réparations majeures et les travaux de tôlerie répétitifs. Grâce à la buse MultiTM unique, vous pouvez changer rapidement de taille de rivet sans changer de buse, gain de temps optimal. Le corps de l’adaptateur est une monocoque en aluminium résistant avec une surface agrippante améliorant la prise en main pour un travail de précision et en toute sécurité et toutes les pièces mécaniques sont en acier trempé. L'outil est conçu pour tous les rivets aveugles de Ø3,2 à 4,8 mm et peut même s'adapter aux rivets les plus durs en acier inoxydable. Pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser une perceuse-visseuse ou une visseuse avec une capacité de batterie minimale de 18 V.

Pour tous rivets aveugles de Ø3.2 à 4.8 mm

Buse Multi - compatible avec tous les rivets de Ø3,2 à 4,8 mm

Se fixe sur une visseuse ou une perceuse-visseuse

Corps monocoque en aluminium

Surfaces de préhension nervurées pour une précision et une sécurité maximales

Pièces mécaniques en acier trempé

Une clé de montage pour l'entretien est incluse

Un kit complet de réparation peut être acheté séparément

Pour perceuses-visseuses et visseuses avec une capacité de batterie minimale de 18 V

Poids léger : 465 g

Garantie 2 ans

riveteuse2

riveteuse3

riveteuse4

riveteuse5

riveteuse

Publicité
Commentaires
Publicité