Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2017

Vous aimez les bijoux ? voici un code réduction

La rentrée approche a grand pas déjà et pour la commencer en beauté  une entreprise qui m'envoie des bijoux en test me permet de vous offrir un bon de 10 % de réduction sur vos achats bijoux sur leur page amazon !

 

Alors si vous aimez les bijoux,   je vous mets si dessous un lien avec un code qui vous fera bénéficier de 10 % de réduction sur vos achats bijoux sur amazon
voicl la page Pauline et Morgan
www.amazon.fr/shops/A20WQTYVLEBI30
 
voici le code réduction : OILOVEPM
 
Ils sont bonne qualité, et présenté dans une boite écrin !

IMG_20170815_134905

IMG_20170705_160821

IMG_20170707_145351

Publicité
Commentaires
Publicité