Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2021

Sèche-linge Pompe à Chaleur FFTM229X3BXFR Whirlpool après un mois d'essai

Je me demande comment j'ai fait sans sèche linge aussi longtemps ?  Après un mois d'essai, je ne pourrais plus m'en passer. 

Mon mari  était certain qu'il fallait un sèche linge avec pompe à chaleur  (il a vu le  coté technique et installation ). Je lui ai fait confiance. 

Aussi quand l'occasion de tester cet appareil s'est présenté sur #reviewclub , #reviewclubfrance  je n'ai pas hésité une seconde je me suis inscrite. J'ai eu la chance d'être sélectionnée . 

 1) L'installation :  il faut une surface stable,   une prise électrique  et c'est tout .

2) Lire la notice, c'est bien et préférable, même si l'utilisation   de cet appareil est d'une simplicité  enfantine. 

3) En parlant d'enfant,  il y a une sélection verrouillage  pour la sécurité des enfants  on est jamais assez prudents .  

4) Les programmes  variables  selon le linge, et le temps de sèchage aussi    draps, délicat,  épais, mixte etc.   prêt à repasser,  à plier, à ranger,  ou à accrocher  ,  un programme 30 minutes pour mettre un coup de frais à des vêtements  qui sont déjà secs  et qui étaient rangés par exemple. 

5) Un grand hublot, 2 filtres un derrière le hublot, devant le tambour, et  un en bas de l'appareil,  facile à sortir nettoyer et remettre en place, et un collecteur d'eau d'évaporation  ben oui l'eau qui sort des vêtements il faut bien qu'elle aille quelque part ! Elle est envoyée dans un tiroir en haut a gauche  c'est grace à ça que monsieur ne sera pas obligé de faire un trou dans le mur,  à la fin de chaque programme  c'est un rituel,  on sort le tiroir qu'on tient à deux mains si on ne veut pas  se mouiller les pieds car on aura penché le tiroir,  (le trou de vidange mesure environ 2 à 3 cm    et  on peut se laisser surprendre par le poids du tiroir rempli d'eau   si on le prend d'une seule main) , on nettoie les filtres  et on remet tout en place. ça prend 1 minute 30. Comme ça on est sur de ne pas oublier de le faire , comme je dis souvent à mes enfants "ce qui est fait n'est plus à faire" 

6) consommation électrique  faible vu que c'est un appareil avec pompe a chaleur  cela coute environ 28 euros par an  en électricté,  et pour le bruit de l'appareil un peu plus de 60 décibels il me semble,  si vous l'avez dans la maison  évitez  de le faire tourner la nuit si vous voulez dormir.  

Les filtres récoltent les fibres des vêtements,  les petits trucs qu'on oublie au fond des poches,  et il est très important de les nettoyer après chaque utilisation. 

 

Voila cela fait 1 mois que je l'utilise, et je ne pourrai plus m'en passer,  et si le site de test me dit que je peux l'acheter,  je vais le garder, en plus il est déjà en place.

 

A la fin du test,  le site m'a proposé de le garder  en le payant avec une réduction.  Je l'ai donc acheté, vu que j'envisageais d'en acheter un. 

Publicité
Commentaires
Publicité