Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2017

Les Mémoires D'Arthus de Régine Faity

En juillet 2013  j'avais parlé d'un livre qui allait sortir , "Les mémoires d'Arthus"  par Régine Faity

Ce livre  est sorti  juste avant Noêl 2013 , j'ai un peu tardé  à vous en reparler, car pour le commander sur le net, il y avait de l'attente, beaucoup de personnes avaient  fait une pré-commande.

Je l'ai acheté sur Amazon je l'ai lu. J'ai adoré l'histoire .

 

De quoi s'agit t'il au juste  je vous laisse découvrir ci dessous le résumé et la couverture du livre 

 

Arthus

 

 

 

482433_4041602777312_968593191_n

 

 

Arthus arrive un matin de Noël au pied du sapin de la Famille Saint-Capryl qui l'accueille à bras ouverts. Il découvre peu à peu, la vie de famille : autant de joies, de peines et de surprises qu'un petit chien observe à sa façon.

Une histoire attachante et drôle où le point de vue du chien, retranscrit par une télépathe animale, nous entraîne dans une interprétation à la fois cocasse et pleine de bons sens de la vie familiale. 
Avec tendresse et bienveillance, l'auteur confronte deux univers, les faisant déboucher sur la générosité, l'apprentissage de la tolérance, de la responsabilité et l'amitié.

 

 

Vous voulez savoir ou vous le procurer ?  Amazon, la fnac, le chapitre, alapage, Jetsd'encre ! 

En ce qui me concerne j'ai adoré, et j'ai hâte de lire la suite !  Ce livre est emprunt de bons sentiments, d'amour, de joie, non ce n'est pas la famille  des bisounours ou tout est beau tout est rose,  comme dans toutes les relations humaines il ya toujours des personnes différentes  animées de mauvaises intentions, ou moins gentilles que d'autres, ce qui rend ce livre reposant et facile a lire  qui peut être lu autant par les enfants que par les adultes !  Maintenant que je l'ai terminé je vais proposer a mon fils de 11 ans de le lire  on pourra ensuite en parler ensemble !   

Publicité
Commentaires
M
Merci Véronique pour la façon de l'avoir mit en valeur depuis plus d'un an à présent. Je suis franchement émue devant tant d'enthousiasme de ta part. J'ai des lecteurs connus mais aussi inconnus qui ont lu le roman et c'est sans aucun doute grâce à toi. Je te remercie beaucoup. Bonne continuation dans tes lectures et merci infiniment à ces lecteurs anonymes.
Répondre
Publicité