Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2016

Gleading lampe de bureau LED

mon mari était sceptique, il croyait que c'était un gadget ! mais à la réception il l'a trouvé très pratique.

Elle a un cou flexible elle est  rechargeable .

C'est une lampe de table portable pour la lecture et

IMG_20161108_225005

IMG_20161108_225455

Protection des yeux, 14 LED 3 niveaux de luminosité

La lampe est livrée avec un cable Jack/ USB, que vous pouvez brancher directement sur votre ordinateur. Il y a une batterie dans la lampe ce qui vous permet de la déplacer comme vous voulez sans le cable.
Sur l'arrière de la base l'accès au branchement d'une mini jack et le bouton ON/OFF
La base mesure 11 x 9 cm x 2 cm de haut. La lampe est blanche, la base peut être de différente couleur, blanche comme la mienne, ou jaune
La base s'allume il faut appuyer 2 secondes sur le bouton d'allumage et autant pour l'éteindre
Pour allumer la lampe, une simple pression 3 pressions 3 intensités La tête d'allumage mesure 8 cm.

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette présentation. Bonne lecture :)
Répondre
Publicité