Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2016

ThermoPro TP-04 Thermomètre de cuisine numérique pour Viande Barbecue Four

Thermomètre indispensable en cuisine pour une juste cuisson de la viande

cet appareil est très pratique. Il est livré avec la sonde, une pile et une notice
vous pouvez fixer le boitier qui est aimanté sur la façade de votre four, ou le poser, il y a un pied a déplier à l'arrière du boitier.
pour une lecture constante, vous piquez la sonde dans la pièce de viande, vous reliez le cable au boitier vous refermez le four et poser le boitier sur le dessous ou fixez par aimantation sur la face du four.
A l'arrière du boitier, vous trouvez 2 boutons un pour le choix de lecture de température, Celcius ou Fahrenheit.
et l'autre pour éteindre l'appareil, au milieu c'est pour le minuteur et a gauche pour le thermomètre.
En façade 3 boutons pour sélectionner le thermostat, la durée en heure et minute.

IMG_20161107_163448

IMG_20161107_163837

IMG_20161107_163912

IMG_20161107_163932

IMG_20161107_164025

Publicité
Commentaires
M
bonne cuisine :)
Répondre
Publicité