Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2016

Gamme Zestkit ustensiles de cuisine

A la réception du colis, les ciseaux sont présentés dans une jolie boite, les ciseaux sont dans une pochette plastique.
j'ai été impressionné par le poids,144 g contre 58 g de ceux que j'ai à la maison,, la qualité se sent dans ce produit, ils sont solides.


4 en 1 ciseaux, (ouvre bouteille, décapsuleur)   tournevis  et coupe os, ils ont déjà trouvé leur place dans ma cuisine , les anses sont agréables et souples, On peut séparer les deux lames, pas besoin de dévisser quoique ce soit,  un système quart de tour pour emboiter ou déboite.  Individuellement les lames servent de couteaux, et cela facilite le nettoyage.

Cette paire de ciseaux est complète. 

IMG_20161118_175929

IMG_20161118_180000

IMG_20161118_180030

IMG_20161118_180106

 

Epluche légume, la lame est équipée d'une protection pour éviter de l'abimer  ou de se couper accidentellement. La poignée est bien large pour une prise en main confortable,  par contre  la protection au dessus de la lame  gène un peu pour voir le légume que l'on pèle si celui ci est petit, par contre pour des carottes,  ou gros légume c'est super a utiliser.  Il faut dire aussi que je suis habituée depuis des années  a utiliser un autre ustensile !  sur le coté il y a un ergot pour enlever les taches ou oeils dans les légumes.  

IMG_20161120_094500

IMG_20161120_094509

Publicité
Commentaires
M
Merci j'ai test les ciseaux mais pas l'épluche légume <br /> <br /> je vais continuer à utiliser le mien et quand il sera usé je penserai à cette marque :)
Répondre
Publicité