Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2016

Sac de couchage en forme de queue de sirène

Dressyday Fille Queue de Sirène Velours Corail Couvertures de Sirène Sac de Couchage pour Enfant Petite Sirène

très belle queue de sirène en tissus chaud et doux, aspect velours, la taille 124 cm convient pour un adulte je fais 1.70 m elle arrive au dessus de la taille. 2 volants écailles a la taille, et on peut même marcher en ayant les jambes dedans.
finitions et coutures très bien, coloris vif et très jolis aussi beau que sur la photo.
pour une enfant je vous conseille la taille 0.95 cm,

 

IMG_20161102_095520

 

IMG_20161102_095711

 

Publicité
Commentaires
B
il s'enfile comme un pantalon sauf que l'on met les 2 jambes au même endroit, il monte jusqu'a la taille, il n'y a pas de haut !
Répondre
C
Y a t il un haut ou est ce un sac de couchage😋
Répondre
M
ça doit pas être facile de se deplacer :)
Répondre
Publicité