Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2016

Pauline et Morgen bracelet Star dust

Pauline & Morgen-Star Dust-Bracelet femme

le bracelet est articulé sur les cotés, l'attache simple et sécurisante, le dessus du bracelet est couvert de brillants sur 5 rangs sur la moitié du tour, l'autre moitié est lisse et articulée.
Il mesure 1.2 cm de largeur, 6 cm de diamètre, l'ouverture s'ouvre sur 11 cm de larg pour laisser le poignet (mon poignet mesure 16 cm de tour)
les brillants sont disposés sur 10 cm de long les 11 cm restants sont lisses

IMG_20161102_153941

 

IMG_20161102_153828

 

IMG_20161102_153851

 

 https://www.amazon.fr/Pauline-Morgen-Bracelet-femme-plaqu%C3%A9/dp/B01500Y2ZS/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A20WQTYVLEBI30


Il est accompagné d'un certificat

 

Publicité
Commentaires
M
sympa je me le note
Répondre
Publicité