Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2016

nouveaux visiteurs

 

 

 

 

  la Slovaquie et l'ile Maurice  

ce qui porte à  57 pays  et des iles de très belles Iles !

Vous qui venez faire un tour  n'hésitez pas a me laisser un petit mot, 

Thant You, Danke, Gracias, go raibh maith agat, köszönöm, dankjewel, Obrigado, mulțumesc,

Allemagne, Autriche, Belgique,Bulgarie, Danemark , Espagne,Finlande France, Grèce, Hongrie,  L'Ireland, L'Italie, Luxembourg, La Macédoine Pays Bas,Pologne Portugal, République Tchèque  Roumanie, Royaumes Unis,  Suède Suisse

Algérie ,Côte d'Ivoire L'Egypte,Qatar ,Liban, Maroc Rwanda, Sao tomé et Principe Tunisie,Émirats arabes unis, Madagascar

Chine, Hong Kong ,Japon Malaisie, Thailande, Vietnam

La Martinique , Nouvelle Calédonie, , Polynésie Française, ,La Réunion, , , 

L'Australie , Nouvelle Zélande

Argentine, Brésil, Colombie,  Canada,Chili, Etats Unis le Mexique 

Russie, , Slovaquie, Slovénie,Ukraine

 

103823390_o

Publicité
Commentaires
Publicité