Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2016

Chaîne hifi Auna MCD107C

auna MCD-107C
Chaîne stéréo compacte avec lecteur CD, ports USB et SD pour MP3, entrée AUX et radio FM - effets lumineux RGB, haut-parleurs 2 voies bassreflex

71fuD3p2UXL

 Ma fille l'adore, on peut changer les couleurs en façade, lecteur Cd, radio, lecture de MP3 et USB, la qualité de son est bonne, les boutons et branchements facile à utiliser. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité