Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2016

tests a venir

NATURA PATCH   patch antidouleur de Natura4ever  

J'ai reçu ce patch pour le tester,  je l'avais mis de côté, car pas d'utilisation necessaire sur le moment.

puis un jour j'ai eu mal à l'épaule,  alors je l'ai sorti, on peut le couper  en plusieurs morceaux, pour l'adapter à la zone ou l'on veut l'appliquer. 

je l'ai coupé en 3 morceaux,  et j'ai appliqué un premier tiers sur mon épaule, le patch sent les plantes, il chauffe la zone, et atténue la douleur, 

le lendemain j'ai utilisé le 2ème tiers,  et le 3eme jour le tiers restant. 

La douleur a disparu, ça vaut un patch acheté en pharmacie niveau efficacité, 

ce qui m'a convaincu de l'appliquer ? 

  • Sans paraben,
  • Sans sel d'aluminium,
  • Sans produit d'origine animale,
  • Et bien entendu sans aucun composant chimique

Facile a appliquer, facile a enlever,  il colle à la peau mais ne gène pas le mouvement. 

nat-patch

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le prix du patch est de 7€, il s'utilise en plusieurs petites parties suivant la douleur, pour le trouver, allez sur ce site, www.bein-etre.news<br /> <br /> <br /> <br /> Société qui pratique le marketing relationnel (business de bouche à oreille) Du coup, une solution existe pour le toucher moins cher. N'hésitez pas vous avez mes coordonnées sur le site.
Répondre
S
Bonjour, pour le patch , avez vous un prix conseillé ? Ou le trouve t on? Merci
Répondre
D
mon mari veut absolument une station meteo, j'attendrai ton avis meme si j'avoue que je prefererais quelques chsoe d eplus design!
Répondre
Publicité