Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2015

Klarstein Yofruit

Klarstein Yofruit- Combo déshydrateur de 5 étages et yaourtière pour préparation maison avec 9 pots inclus. cet appareil existe en vert et en blanc.

250 w,  t° de 35 à 70 °, dimension 29 x 32 x 29 cm,  chaque étage fait 3 cm,  l'étage des yaourts fait 10 cm.

J'ai reçu cet appareil, chaque étage s'enlève et se met comme on souhaite, hier j'ai donc enlevé les 4 étages de déshydratation  pour faire des yaourts a la vanille.Il y a 9 pots en plastique avec les couvercles.

Avec un litre de lait, du sucre  et un sachet  de préparation pour yaourt on peut préparer 8 yaourts. 

Il faut mélanger le lait entier,  le sucre et le sachet de ferment lactique, rempli les pots et mis la fonction yahourtière en route pour 8 h , ensuite 2 h au frigo. L'appareil fait très peu de bruit, j'ai mis le thermostat sur 40 (pour les yaourts vous avez le choix entre 35, 40 et 45 °), les autres températures  jusqu'à 70 ° sont pour la déshydratation des aliments, (fruits, herbes, légumes, champignons, poisson, viande)  sur la notice en Allemand et en Anglais les températures sont indiquées en fonction des aliments , donc la faire fonctionner est un jeu d'enfant ! 

715oCG57EQL

51GmJJy1atL

 

Voici les photos des premiers yaourts maison évidemment j'en ai mangé un, belle texture,  très agréable au gout   a refaire à toute les sauces !

J'ai fait le premier essai avec un litre de lait entier,  le second je l'ai fait au lait demi écrémé, j'ai ajouté 35 g de lait en poudre,  j'ai mélangé du caramel a la vanille liquide au lait, c'est pas mal, j'ai trouvé des recettes au lait écrémé, au lait de soja ça marche aussi. 

P1020205

P1020208

Sans titre

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité