Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2015

klarstein VitAir Turbo

 Mais qu'est ce que cela peut il bien être ? 

 

61DRkpvYFHL

71aQzYO1VrL

 

71P5+SN2T8L

 Klarstein VitAir Turbo , c'est une Friteuse à air chaud  entre autre,  1400 W , mais cet appareil cuit aussi la viande, le poulet, on peut faire des gateaux, des pizzas. 

Dans le tube  j'ai mis 1 kg de frites précuites surgelées,  j'ai pulvérisé de l'huile sur les frites, saupoudré de thym, 40 mn de cuisson, elles étaient parfaites. 

Une autre fois j'ai fait des pommes de terre fraiche coupées en cube un peu huilé, saupoudré de thym et d'ail en poudre, 1.5 kg  elles étaient un peu a l'étroit, mais en cuisant  elles se rétractent et donc la cuisson est facilité par la suite, par contre pour des pommes de terre fraiche j'ai fait 2 sessions de  25 mn pour qu'elles soient cuites.

Parlons des accessoires :  une cuve amovible pratique pour le nettoyage, une grille sur pieds  pour remonter le niveau du moule a gateau, le tube pour les frites, une broche pour le poulet, une pince pour sortir le tube sans se bruler. 

le panneau de controle :  simple d'utilisation ,les touches  décongélation, turbo, prédéfini, rouleau  (+ et - ) pour la température et le temps

les boutons du bas :  cuire , rotir, pizza, frites.

 

dimensions : 34 x32 x 48  poids 4.2 kg 

puissance 1400 W

minuterie 1 h maximum, réglable minute par minute 

température de 50 à 230 ° 

il existe des accessoires en option pour la cuisson vapeur, des steaks et brochettes 

 

P1020227

P1020226

P1020229

Publicité
Commentaires
B
bonjour dans le petit plat livré avec l'appareil vous pouvez faire des gateaux, des pizzas des tartes, je n'ai pas de recettes particulières, il faut réduire les quantités car le moule fair 20 cm environ ., chez moi nous sommes 5 et l'appareil convient d'avantage pour une famille d'au maximum 4 personnes donc je l'utilise rarement, pour 5 !
Répondre
F
avez vous des recettes ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Jolie en plus nous avons hâté d avoir vos commentaires
Répondre
Publicité