Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2015

DURAMAXX Power Tree

P1020283

P1020287

P1020282

 Multiprise de jardin imitation souche d'arbre avec 4 prises et 5 m de cable (étanche, clapet aimanté avec passage de câbles)

Cette souche  d'arbre en polyrésine,  cache à l'arrière 4 prises  avec un cable de 5 m pour le raccordement (elle  existe en plusieurs longueur, 1.5 m, 3 m et 5 m) 

 existe également avec 2 prises et un minuteur. Cette souche  est décorative,  tient bien au sol poids de 3.5 kg  ses dimensions  25 x 23 x 25 cm. Elle peut être fixée au sol sur une dalle. 

* multiprise 4 places de sécurité

* imperméable et résistante IP44 (16A /250V~)    

Quand notre bassin  sera en place (pour des carpes Koï) cette souche aura  sa place sans aucun doute, en tout cas elle fait vraiment illusion !

Ce système existe aussi en modèle rocher  en gris

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
il fait illusion dans le jardin, il est bien lourd donc ne tombe pas au moindre coup de vent, en plus il est joli !
Répondre
D
je trouve ça sympas . fait moi fouillis
Répondre
C
Super malin cette imitation de tronc d'arbre coupé pour cacher les prises électriques, c'est la première fois que je vois ça !
Répondre
Publicité