Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2013

Résultat des tests avec ARIEL PODS 3 en 1

Je reviens pour vous parler de mon test et du test effectuées par celles a qui j'ai donné un pods a tester !

de l'avis général  sur 25 testeuses (moi y compris) (il y avait 20 échantillons a distribuer mais j'en ai donné de la boite que j'ai reçu)

1) le parfum a séduit tout le monde  certaines le trouvaient  juste bien d'autres aimeraient qu'ils soient plus présent ! 

on le retrouve bien après que le linge soit sec et repassé.

2) Propreté du linge après lavage  23 n'ont pas trouvé de taches sur leur linge, 2 ont remarqué des taches résistantes 

3)  5 ont continués a mettre un adoucissants, les 20 autres ont essayé sans et le linge est doux !

4)  a la question "comptez vous racheter ce produit lors de vos courses ? la réponse est oui pour 15 d'entre elles

5)  pourquoi ne comptez vous pas acheter cette lessive en remplacement de la votre ? pour les 10 c'est surtout une question de prix qu'elles trouvent cher !

6 ) en parlerez vous a votre famille et amies ? la réponse est  OUI  a l'unanimité !

7) qu'aimeriez vous   trouver en plus dans cette lessive ?  pour 18  une action anti transfert de couleur (car elles utilisent soit les lingettes decolorstop ou font le tri des couleurs) 10  un adoucissant incorporé, 8 un parfum plus présent ! 

 

je compte en racheter de temps a autre mais c'est vrai que le prix est quand même plus cher que sur d'autres marques, mais je reconnais qu'elle sent bon et mon linge est propre et doux ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité