Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2014

Laboratoires Filorga Time-Filler Eyes

Bonjour, 

J'ai reçu  cette nouvelle crème de la marque Fillorga pour les yeux,  ce que j'apprecie réellement c'est que je n'ai pas les yeux qui pleurent après l'application,  le contour des yeux est plus net,  mes cils sont plus dense (j'avoue que je n'y croyais pas au départ)  il faut juste poser le bout du doigt a la surface du pot  et appliquer on a la juste quantité pour un coté !

C'est le 2eme produit de la marque Fillorga que je teste et je suis enchantée, ces produits sont vraiment top !

Crème absolue correction regard 
Prix : 44,90€                                                         

6386_10032014125147

Descriptif du produit : 

UN SOIN CORRECTEUR INSPIRE DES TECHNIQUES MEDICALES POUR OUVRIR ET RAJEUNIR LE REGARD. 

Formulation
- Rides : Un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l’intérieur.
- Paupières et Cils : Un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle une matrikine favorise la densité des cils.
- Cernes : Des sphères de comblement dernière génération agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like estompe les cernes colorés.
Jour après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue, les cernes s’estompent. Le regard s’ouvre. 

Utilisation
Appliquer en soin quotidien matin et/ou soir. Une petite quantité suffit. 
Tapoter légèrement sur l’ensemble du contour de l’œil sans oublier la paupière supérieure et la base des cils.

15ml  

Publicité
Commentaires
Publicité