Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2013

Produits de beauté BOOTS Laboratories

Nouveau produit en test avec Trnd !  il s'agit  de produits pour le visage de la marque BOOTS Laboratories dans la gamme Serum7 lift 

Voila tout ce que j'ai reçu  P1010311

un sérum  et un pot de crème, plus 14 échantillons de différentes gammes  a distribuer en fonction de l'age des testeuses ! 

 

 

 

 

 

1) 90 % du vieillissement cutané est dû à une exposition aux rayons UV et sur une année, 75 % de l’exposition a lieu en dehors des vacances d’été.

2) La technologie UVR Multidermal Protection™, présente dans toutes les crèmes de jour Boots Laboratories™, protège contre les rayons UVA et UVB, de la barrière hydrolipidique jusqu’aux couches les plus profondes de la peau.

 

Voici la gamme OPTIVA  :  La gamme Optíva est composée d’un rituel de beauté conçu pour calmer les irritations, rougeurs, tiraillements, et traiter la sensibilité de la peau, qui touche près de 79 % des femmes. Cette gamme convient aux femmes de moins de  35 ans !  Oui il ne faut pas attendre l'arrivée des premières rides pour prendre soin de sa peau !

Dans la gamme Optíva il existe aussi  :
Un Lait Démaquillant, une Mousse Nettoyante, une Lotion Tonique, un Baume Contour des Yeux, une Crème de Nuit et un Baume pour le Corps

             Photostory-slideshow_Boots-Laboratories_small_01

 

 

 

 

 

Voici la gamme SERUM 7 : La gamme SERUM7 se compose d’un rituel de beauté spécifiquement conçu pour réduire les ridules et les premières rides, et protéger la peau. Cette gamme convient aux femmes de 36 à 45 ans 

Dans la gamme Sreum 7 il existe aussi  : Un Lait Démaquillant, une Eau Tonifiante, une Crème Yeux 1ères rides, deux Crèmes de Nuit et un Fluide pour le Corps.

 

Photostory-slideshow_Boots-Laboratories_small_04

Voici la gamme SERUM 7 LIFT : La gamme SERUM7 LIFT a été conçue pour réparer les signes qui caractérisent le vieillissement cutané et ralentir la progression des rides profondes et installées et la perte de fermeté. Cette gamme convient aux femmes de plus de  45 ans.


Dans la gamme Sérum 7 Lift il existe aussi : 

Une Crème Yeux Anti-Rides, une Crème de Nuit et un  Sérum Anti-Âge Corps.

Photostory-slideshow_Boots-Laboratories_small_05

Comment ça marche ?  le matin après avoir nettoyé votre visage, vous mettrez une noisette de sérum dans votre main que vous chaufferez  avant de l'appliquer en partant du centre du visage vers l'extérieur ! 

Puis vous appliquerez la crème la aussi il en faut peu et il conviendra de lisser toujours vers l'extérieur. 

Votre peau est souple, lumineuse, et protégée ! 

Gamme SERUM7 :
Soins anti-âge ciblant les premières rides et ridules.
Prix indicatifs conseillés* :
Sérum – 29,90 €
Crème de jour – 25,80 €

Gamme SERUM7 LIFT :
Soins anti-âge ciblant les rides profondes et installées.
Prix indicatifs conseillés* :
Sérum – 33,90 €
Crème de jour – 28,80 €

Gamme Optíva :
Soins quotidiens pour les peaux déshydratées et sensibles.
Prix indicatifs conseillés* :
Sérum – 17 €
Crème de jour – 16,30 €

 

Vous les trouverez en pharmacie et parapharmacie, 

sur FACEBOOK   a la page de Boots Laboratories,  vous trouverez une application pour localiser la pharmacie proche de chez vous qui vend la gamme. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voila un article produit qui tombe bien je dirais, je cherchais un cadeau pour l'anniversaire de ma mère, du coup j'ai acheté 3 produits de la gamme lift ! ma mère est ravie et en plus ils sont moins cher que certaines autres marques en parfumerie !
Répondre
S
je lis régulièrement tes articles, et ces crèmes tombent bien je suis allée voir à ma pharmacie et comme ils ne l'avaient pas je suis allée sur le site Boots laboratories et j'ai pu aller acheter la gamme qui me fallait, j'ai adopté et ça me plait de prendre soin de ma peau merci pour votre article !
Répondre
A
je fais partie du test serum 7 lift, j'aime beaucoup ces deux produits,le serum matin que l'on chauffe dans les mains et que l'on etale sur l'ensemble du visage,puis la creme de jour, a l'odeur non prononcee ce que je prefere pour une creme, l application du fond de teint est aisee ainsi que la poudre et terre de soleil sur les joues, bref, un bon debut,donc affaire a suivre dans les prochains jours.. j'ai déjà donné 3 échantillons et brochures, j'attends les avis...
Répondre
W
Merci pour ton article très détaillé et très complet ! Un bonjour de trnd. ;)
Répondre
Publicité