Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juillet 2013

Vous souhaitez tester des produits gratuitement ?

Voici un bon plan que je partage avec vous !

si vous faites vos courses dans un magasin carrefour, ce bon plan va vous plaire !

Inscrivez vous avec le lien que je vais vous mettre ci dessous, remplissez le questionnaire, sélectionnez  les produits qui vous intéressent parmi ceux  qu'ils vous proposent, vous recevez un mail, avec les bons a imprimer,  vous faites vos courses minimum 30 euros  trouvez les produits a tester dans les rayons ! vous ne les payez pas  !

Comment ça marche ?

a votre inscription vous obtenez 450 points de crédit,  si vous rentrez le code que je vous mettrais avec le lien vous obtenez 20 points de plus !

vous testez le produit, vous remplissez le questionnaire produit vous récuperez vos points ! 

Il vous faut la carte carrefour si vous ne l'avez pas vous pouvez vous inscrire sur "carrefour.fr vous aurez votre numéro de carte immédiatement en attendant de recevoir la carte par la poste !

 Malheureusement ça ne marche que dans les grands CARREFOUR  les markets et autres contacts ne le font pas ! 

voici la carte de France avec tous les magasins ! http://monavislerendgratuit.com/comment_ca_marche/

http://www.monavislerendgratuit.com/index.php  

le code a rentrer pour avoir 20 points de plus  261600 ! 

Publicité
Commentaires
L
j'habite a coté de cholet et quand je choisie mon magasin il n'existe pas comment faire ?
Répondre
Publicité