Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2013

Fin du concours avec la BOUTIQUE DU FUTUR ET STILIC FORCE

Bonjour, 

Le concours est fini, j'ai reçu des réponses par mail,  des demandes de produits gratuit, mais le but d'un concours est bien de trouver les réponses en visitant le site pour le connaître et découvrir les autres produits en vente. 

On peut dire que la Vachàbeurre a  beaucoup de succès et  de fans ! 

voici donc le nom des trois gagnants !

Régine F  dans les Deux Sèvres 

Anne Charlotte N.  dans le Gers

Marie Claude M. dans le Pas de Calais

 

Elles ont toutes les 3 choisies de recevoir la sympathique VachàBeurre ! 

 

Bravo à elles pour leur participations (envoyez moi une photo de vous avec la Vacheàbeurre par mail  que je puisse les mettre sur le blog avec votre autorisation 

Publicité
Commentaires
Publicité