Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2013

A lire Bientôt dans toutes les bonnes librairies "Mémoire d'Arthus"

Une fois n'est pas coutûme, une suggestion de lecture pour Noël !

Commençons par le début, sur le site de Trnd, j'ai fait la connaissance d'une personne, qui m'a semblé à son écriture charmante, douce et sympathique.

Et je ne me suis pas trompée, elle l'est réellement. Au fil du temps nous sommes devenues Amies !

J'ai appris que " Régine" écrit et elle est douée  très douée même. Elle vient d'écrire un livre qui paraîtra en décembre !

Voila comme l'amitié est sincère et gratuite ma pub aussi !

 

" Mémoire d'Arthus de Régine Faity"  première partie sera publié par la maison d'édition  " Jet d'encre"

un peu avant les fêtes de Noël. Vous pourrez le trouver en le commandant directement chez votre libraire habituel qui le commandera pour vous. Vous pourrez le commander sur Amazon, FNAC, Chapitre, Alapage ect...
Je devrai pendant le mois de décembre me rendre dans les librairies de ma région pour les dédicaces. Je vous informerai de la date et du lieu. (du côté de NIORT) 

Voila alors si vous cherchez un bon livre vous savez ce qui vous reste a faire ....

Publicité
Commentaires
R
Viens voir mon blog tu tapes: <br /> <br /> unefilletropgatee sur google et tu y es.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
R
Merci beaucoup, tu me fais trop d'honneur. Je remercie les personnes qui seront sensibles à ton édition et je t'enverrai en photo la couverture du livre vers octobre/novembre. Je donnerai beaucoup plus d'informations, tel le résumé et je peux commencer d'ici quelques semaines à en dire un peu plus sur l'histoire. Nous sommes nombreux à écrire et peu nombreux, hélas, de lecteurs. J'espère faire changer les avis.<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement, les amis de Véro
Répondre
Publicité