Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2013

OENOBIOL liporéducteur

 Oenobiol LIPOREDUCTEUR 

Vous connaissez ces nouvelles gélules ? la pub est partout sur les sites féminins !

Figurez vous que j'ai reçu 3 boites a tester ! j'ai donc commencé mi janvier a les prendre midi et soir ! 

je vois que je m'affine, je fais attention a mon alimentation, je bois beaucoup d'eau, de la soupe le midi et un repas en famille le soir. mais en décembre et la premiere moitié de janvier  je ne perdais rien du tout  et si je prenais un repas un peu plus copieux la balance me le faisait savoir de manière radicale.

mais depuis mi janvier,  je perds chaque jour 200 g par 200 g, un dimanche repas copieux pour l'anniversaire de ma fille, bilan +1 kg  forcement, mais le lendemain j'étais revenue a mon poids du samedi sans faire de diète en mangeant comme d'habitude .

donc je perds du poids et  mon ventre fond, j'ai consommé une boite de 60 gélules jusqu'a présent, car la notice dit  1 à 2 gélules 2 fois par jour aux principaux repas,   Je dirais donc  que ça marche,  

Par contre il est important de consommer des fibres, car Oenobiol liporéducteur capte les graisses et donc vous pouvez souffrir de problèmes de constipation ! 

 

en l'espace de 2 mois j'ai reussi a perdre 4 kg  doucement mais surement et j'ai constaté que la masse grasse avait bien fondu ! 

du coup mon mari m'a fait acheter 3 boites pour lui aussi et nous combinons nos efforts et notre motivation  ça fait du bien ! et ça marche

Topslim-Liporeducteur_chooseYourProduct

 

Publicité
Commentaires
Publicité