Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2013

L'épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de BRAUN

Avec Envie de Plus et Braun, les  sélectionnées pourront découvrir l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa, qui conjugue deux soins en un seul produit, pour une peau douce et lumineuse.

Vous imaginez bien que j'aimerais beaucoup tester l'épilateur, car à la pince a épiler c'est un peu long, mais plus efficace que certains épilateurs, et à la cire je ne supporte pas la chaleur de la cire ! 

La marque Braun, experte en matière d’épilation, nous apporte des soins dignes d’un spa directement à domicile avec Silk-épil 7 SkinSpa : le plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau, équipé d’une brosse exfoliante innovante.

A bientôt j'espère avec mes impressions de testeuse ! car en plus on peut s'en servir sur peau sèche ou sous la douche  c'est extra non ? 

 

slideshow01

slideshow06

Publicité
Commentaires
C
moi j'avais postuler à ce tes mais pas sélectionner dommage
Répondre
N
j'ai été sélectionnée par envie de plus pour testé le Silk Epil 7 de Braun les filles ce n'es pas un rêve il fonctionne très bien que ce soit a sec ou dans l'eau et après l'épilation d'une autonomie de 40 min ( a recharger après l'épilation bien sur) qui n'est pas douloureuse pour toutes celles qui sont douillette (j'en suis une) je vous rassure on ne sent rien je le fais sous l'eau la peau est relaxer.<br /> <br /> le teste consiste a épilé une jambe et l'autre avec l'épilation normale ou le rasage habituelle et la différence y est je vous assure que la jambe droite plus longtemps douce je m'épile très rarement que la jambe gauche.<br /> <br /> je le conseille vivement a toutes celle qui veulent une nouvelle manière de s'épilé
Répondre
M
bonjour super comme produit a tester, j'ai vu la pub ca laisse reveur mais il faut se mefier de ses rêves, la réalité n'est pas toujours ce que l'on veut, alors je suis impatiente de lire ce que vous en penser si par chance vous le tester ! a toute
Répondre
M
j'aimerais beaucoup tester moi aussi pouvez vous me dire sur quel site vous êtes inscrite ? envoyez moi votre lien si vous pouvez me parrainer merci d'avance, car l'été arrive et les poils c'est pas génial !
Répondre
V
ouiiiii je l'ai vu a la télé, mais est ce vraiment efficace, je serais curieuse de lire ce que vous en pensez, je me le ferais offrir a la fête des mères ! a bientôt de vous lire
Répondre
Publicité