Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2013

Huile de beauté Absolue

slideshow05

 

 

Bonjour, 

j'ai reçu l'huile a tester de Garnier. 

La bouteille est jolie, dorée comme un soleil, rien qu'a la voir on est en été ! (si seulement...)

j'ai pris soin de lire attentivement la brochure sur le produit, 

je l'ai donc testé a la sortie de la douche, sur la peau légérement humide,  hum ça sent bon, le fait de vaporiser l'huile  c'est plus facile a appliquer, ni trop ni trop peu, et ainsi on en met la ou on veut avec précision. Personnellement je trouve que la prise en main est un peu difficile car lorsqu'elle glisse, impossible de la tenir et d'appuyer sur le bouton, mais en se séchant bien les mains et en tenant la bouteille sur la partie la moins large il n'y a plus de problème !

Attention a ne pas vaporiser par terre, car ça glisse après ! c'est de l'huile sèche mais c'est de l'huile quand même lol !

ma peau est souple, elle ne brille pas comme avec une huile d'amande douce classique, la peau absorbe vite et on se rhabille, la peau sent bon, et le fini est velouté, 

une autre astuce,  pour chouchouter les pieds, faites tremper les pieds dans de l'eau chaude,  frottez les avec une éponge abrasive pour faire partir les peaux mortes, séchez les doucement et appliquer l'huile pour un massage de bien être,  c'est un pur bonheur !

les mains ne seront pas en reste, vaporisez et massez vous les mains longuement, ça détend c'est bon.

 

Vous la trouverez au rayon beauté des super et hyper marchés  au prix de 7.90 ! 

Faites la vous offrir pour la saint valentin ! 

 slideshow01slideshow03

Publicité
Commentaires
A
salut, je suis tombé sur ton blog un peu par hasard, et c'est un hasard qui fait bien les choses, ton explication sur l'huile de garnier, m'a rendue curieuse, et comme j'adore me parfumer, j'ai fait plusieurs commerces avant de tomber sur cette huile, car elle n'est pas partout dommage.<br /> <br /> j'en ai vaporisé sur mon bras, j'ai aimé la senteur et le fait comme tu le disais qu'elle soit sèche un autre argument valable que tu as mis en avant c'est que ce soit sans paraben, du coup j'ai acheté 3 bouteilles, pour ma mère, ma soeur et moi, c'est un cadeau qui fait plaisir a recevoir et qui ne me coute pas trop cher. <br /> <br /> et je dois dire que je kiffe a mort, ma soeur aussi ! merci pour tes textes sur les produits que tu testes ! grace a toi j'ai de l'avance sur mes amies, et je peux montrer que je suis dans la tendance !
Répondre
M
c'est vrai que sa sent bon, je l'ai acheté, mais j'aurai du atendre et me la faire ofrir par mon copain pour la valentin, mais bon je n'ai pas voullu atendre , j'aime bien j'aurai cru que la peau soit plus hidraté mais ca va je vais continuer a l'utilisé mon copain aime bien aussi , merci pour cette nouvetauté
Répondre
Publicité