Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2013

Dentifrice ORAL B

Des dents saines, des dents blanches, une haleine fraîche  oui c'est possible avec ORAL B

voila un nouveau dentifrice que j'ai l'occasion d'essayer, de tester, grace a Envie de plus et ORAL B qui m'ont choisi pour tester  !

Que vous dire  de ce dentifrice, surprenant par l'odeur  quasiment identique à celle que l'on retrouve chez notre dentiste préféré (vous savez celui qui fait si peur et qui pourtant prend soin de nos dents)

l'autre surprise vient de la texture quand vous commencez a brosser les dents il y a des petits grains comme du sable mais qui disparait en brossant les dents,  ensuite vous avez une bouche fraiche, des dents propres brillantes, et blanches !

alors oui l'odeur surprend, cela peut ne pas être  très agréable quand on a un ressenti vis a vis du dentiste, mais pourtant il ne nous veut que du bien ce dentrifrice oral B, et j'ai décidé de faire abstraction de ce petit détail pour ne garder que le bénéfice pour mes dents ! En plus le gout s'attenue, et je dirais même que c'est agréable, car comparé a certains dentifrices qui vous mettent la bouche en feu a cause de la menthe force celui ci est doux, très doux, pour mes dents, mes gencives, ma bouche ! 

Alors si vous le voyez dans votre rayon de magasin prenez le vous verrez que je ne vous ai pas menti ! 

oral b

oralb2

oralb3

oralb-starter-kit

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'échantillon, on l'a testé a la maison, je n'aime pas le gout, les petits grains sont désagréables, mais on a les dents bien propres au final, donc abstraction du gout je vais continuer a l'utiliser et même en acheter !
Répondre
Publicité