Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2013

Prochain test : L'huile de beauté Absolue de GARNIER

Bonjour, 

me voici de retour,  je vais recevoir d'ici peu, l'huile de beauté Absolue pour le corps de GARNIER

L'Huile Beauté Absolue est une huile sèche perfectrice, cinq fois plus concentrée en éléments nourrissants qu'un lait corps traditionnel*. Enrichie en 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose, sa formule délicieusement parfumée transforme visiblement votre peau. 

- La peau est illuminée : satinée, elle parait plus veloutée.
- La peau est nourrie : elle retrouve douceur, confort et souplesse.
- La peau est sublimée : les imperfections sont lissées.

Résultat : Il n'a jamais été aussi facile d'avoir une peau sublimée. Cette huile miraculeuse révèle la beauté naturelle de votre peau. 

Huile sèche-Non collante-Sans transfert 
Sans paraben.

 

Ceci est la promesse de GARNIER,  et je dois dire que l'hiver ma peau a grand besoin d'être hydratée, je suis très souvent en pantalon et la peau est plus sèche, on dirait de la peau de crocodile !  

alors je vais la tester et je vous dirais si la promesse de Garnier est tenue !  

il est vrai que j'utilise pas mal de produits de la marque (shampoing, après shampoing, coloration etc de la marque et que j'en suis satisfaite ! 

rendez vous très bientôt donc... pour vous dire si le contenu est aussi beau que le flacon !

prod-P29034-pg

Publicité
Commentaires
M
merci pour m'avoir permise de tester l'huile, j'ai adoré et du coup j'en ai acheté une bouteille grace au bon de réduction que tu m'as donné ! Merci, c'est un vrai plaisir que d'utiliser cette huile en sortant de la douche !
Répondre
Publicité