Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2012

Lénor Essayé et approuvé

P1000860

P1000861

Bon c'est vrai je connais et j'utilise Lénor depuis longtemps, alors c'est encore plus facile pour moi d'en parler. 

J'utilise Lénor envolée d'air Frais, la bouteille est pratique, elle est assez petite, 750 ml et 1.5 L, un bouchon pour le dosage c'est nickel.

le produit est bleu pale, et ça sent bon. 

le linge est lavé, je le sors de la machine et on capte de suite l'odeur de frais, de bien être qui s'en dégage.

le linge est sec, je le repasse, l'odeur est présente, pas entêtante mais elle est bien la très agréable.

Après quelques jours, mon peignoir en polaire que je mets tous les jours, qui me tient chaud,  il suffit que je frotte la manche et Lénor se réveille, se révèle.  En fait c'est un peu comme si mon linge était enveloppé de capsules, je frotte et la capsule éclate laissant s'échapper le parfum de fraicheur de lénor. 

c'est ma lampe magique, je frotte et ce n'est pas un génie qui sort mais Lénor. 

j'ai fait le test pour savoir quel lénor me correspond, il y en  a deux, que j'ai acheté d'ailleurs, ainsi que d'autre pour connaitre les parfums, mais je reviens toujours et encore a l'envolée d'air frais. 

Avec les amies, nous avons toutes jouées le jeu et fait le test, mais elles aussi apprécie le parfum de l'envolée d'air frais ! 

et vous le connaissez vous, l'avez vous testé ? qu'en pensez vous ?

si vous ne savez pas quel parfum vous correspond le mieux faites le test :

http://www.trndload.com/fr/lenor/trnd_Lenor_test.pdf  

ceci dit, vous pouvez prendre tous les parfums qui vous plaisent sans vous contenter de celui qui correspond au test. 

personnellement j'en ai un par saison !  et de temps a autre  un nouveau pour essayer. 

Publicité
Commentaires
A
bjr, j'ai fait le test Lenor, mais au magasin il n'y avait pas le parfum correspondant, alors j'ai pris la bouteille bleu, et aussitôt j'ai testé sur mon linge, les draps pour commencer, j'ai vite fait sécher les draps au seche linge, et remis mon lit au propre, ca sent le frais dans ma chambre du coup j'ai fait un grand ménage comme au printemps .<br /> <br /> Merci je crois bien que Lenor fera parti de ma buanderie maintenant !
Répondre
P
ello, j'ai vu ton post sur confidentielle, alors comme tu avais mis le lien de ton blog je suis venu voir, bravo c'est bien ton blog, comme je suis allée faire des courses dans la semaine je me suis laissé tentér, il y en avait en tete de rayon, alors j'ai pensé a ton message et du coup j'ai voulu me faire mon idée moi aussi. c'est vrai que ça sent bon sans donner mal a la tete. je viendrais régulièreemnt lire tes posts, par contre je ne m'inscrirai pas car je n'ai pas de temps pour faire des tests mais je te laisserais mon adresse si tu veux bien m'envoyer des echantillons.
Répondre
C
salut,<br /> <br /> oui je conné lenor, je l'ai essayé, et j'aime bien sa sent bon s'est frais.<br /> <br /> merci de m'avoir laissé un échantillon , ma fille me l'a aporté de l'école de ta part. lorsque j'irai au courses je m'en acheterai. merci encore
Répondre
Publicité