Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2012

shampoing extra doux petit marseillais au miel

J'ai reçu  le colis petit Marseillais,

la bouteille est tout en rondeur, une belle contenance 500 ml  j'ai choisi le shampoing au miel, la couleur est marron orangé, le parfum est délicat, léger, gourmand.

La texture est onctueuse, la mousse légère et blanche. 

Ma fille de 7 ans a les cheveux très longs et fins, le démélage est un calvaire pour elle.

Elle était ravie de tester le shampoing, elle a adoré le parfum,  ses cheveux mouillés,  la valeur d'une cuillère a café dans le creux de la main a suffit, ça mousse mais pas trop, c'est doux,  le rinçage parfait, la mousse descend vite, rien ne reste sur les cheveux.

Contre toute attente et s'agissant de tester le shampoing, nous n'avons pas mis de démélant, et j'ai pu peigner les cheveux mouillé de ma fille au peigne sans problème !  

Après le séchage, les cheveux sont doux et brillants !

Quand elle se déplace, on sent le parfum du shampoing dans son sillage, et brosser les cheveux le lendemain et le surlendemain au reveil n'a pas été douloureux, alors même qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux la veille. 

Les garçons ne sont pas en reste, eux aussi se sont lavés les cheveux avec le shampoing au miel, et ils sont ravis, (le petit a les cheveux très blond) et généralement, quand ses cheveux sont sec, ça donne un effet paille avec certains shampoings, ce ne fut pas le cas avec le petit Marseillais ! Mon fils a de beaux cheveux blonds tout léger et brillant ! je suis ravie !

De mon coté bien qu'ayant les cheveux colorés,  j'ai utilisé le shampoing moi aussi, je n'ai pas eu besoin de démélant non plus ! 

J'ai trouvé au SUPER U  les shampoings au lait d'olive et a l'abricot, je les ai acheté tous les deux, car je les ai senti, et ils sentent aussi bon que celui au miel, difficile dans ce cas la de choisir du coup j'ai pris les deux !  

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me permet de vous laisser un commentaire car j'ai créer une page facebook où je regroupe tous les test de produits gratuits à domicile du moment !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/LesPtitesCurieuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bon test !!
Répondre
Publicité