Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2012

autre test : Shampooing extra doux " Le Petit Marseillais au miel" !

Me voici depuis peu Ambassadeur du petit marseillais, 

et je viens d'avoir la surprise de découvrir dans un mail que j'allais tester une de leur nouveauté  

 

Extra Doux 3 nouveautés, "lait d'olive,  miel et abricot, j'ai choisi Miel, mais j'ai longuement hésité, car ils font tous envie ! 

J'ai hate de vous raconter mes impressions avec ce nouveau shampooing ! 

Publicité
Commentaires
A
bonjour a vous, j'ai fait un petit tour dans mon magasin habituel et j'ai trouvé le shampoing au lait d'olive, sans votre message sur ces shampoing, je n'aurais même pas songé a sentir, et du coup je me suis laissée tenter et j'ai acheté une bouteille a lait d'olive, et ça sent vraiment bon, même sur les cheveux secs, j'adore, alors merci pour ce bon plan, au prochain achat j'essaierais je pense le miel ou l'abricot ou les deux merci
Répondre
Publicité