Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2011

Je vais tester le SMOOTHIE INNOCENT

J'ai reçu un mail, m'informant que ma candidature avait été retenue pour tester la super boisson aux fruits,

Je ne sais pas exactement combien de testeurs nous sommes sur le site,  par contre sur le projet INNOCENT nous sommes 5000 chanceux a avoir été sélectionnés.

smoothie

 

LE SMOOTHIE INNOCENT

 

verre de smoothie

 

 

 

je sais que cette boisson existe en plusieurs parfums

les briques  font 750 ml

mais au fait  qu'est ce dont qu'un smoothie ? ce sont des fruits frais mixés tout simplement :

Six recettes au choix :
• mangues & fruits de la passion
• fraises & bananes
• kiwis, pommes & ananas
• fraises & mûres
• ananas, bananes & coco
• myrtilles, grenades & açaï

je vais donc recevoir un colis, et je pourrais tester avec famille et amis, ce délicieux breuvage, recueillir les impressions de chacun sur celui qu'ils auront gouté. je rédigerais ensuite un texte expliquant comment cela se passe, ce qu'en pense les personnes etc.

les enfants vont inviter leurs copains de classe, je ferais mes cookies noisettes chocolat, j'irai a l'association du village partager avec les personnes des différents clubs, un peu de mangue, un peu de fraise, un peu de kiwi, des sourires, des idées,  mais on partagera bien plus qu'une boisson, on partagera un moment de convivialité et  d'échange.

innocentsmooth

smoothie2

 

 Si vous vous demandez pourquoi ces bouteilles ont des bonnets c'est simple et généreux comme les fruits dans ces bouteilles,

Il s'agit de l’opération « Mets ton bonnet » au profit des Petits Frères des pauvres.

 

http://www.innocent.fr/

Publicité
Commentaires
M
Salut, sur quels sites es tu inscrite pour les tests?
Répondre
D
j'ai vu ton lien de blog sur un forum de cuisine, alors j'ai cliqué, et c'est cool, tu es aussi marrante qu'en cuisine, ton compte rendu sur cette boisson m'a intéressé, et du coup j'en ai acheté, je n'avais pas craqué jusqu'ala, mais je suis contente c'est effectivement très bon, très coloré. Mon fils de 2ans en veut dans son biberon lui aussi il aime ça! comme tu disais ça n'a rien a voir avec les autres.
Répondre
A
c'est marrant, je testerais sous peu je n'aime pas la banane, et la fraise mais il y a d'autres fruits ...
Répondre
Publicité