Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2011

Huile scintillante sublime Jasmin

logo

 

 

 

 

Sur ce  site de produits de beauté, j'ai été choisi pour tester l'huile scintillante sublime Jasmin

huile-scintillante-sublime-jasmin

 

Huile scintillante Sublime Jasmin
Huile sèche nourrissante sans parabens
Une belle combinaison d'huiles précieuses (argan, amande douce, sésame, jojoba) pour prendre soin de votre corps et ravir vos sens.

A la fois nourrissante, protectrice et adoucissante, l'huile scintillante Sublime Jasmin Phyderma pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras.

Les nacres subtiles et le parfum délicat de Sublime Jasmin rehaussent l’éclat de la peau et enchantent vos sens.
Cette jolie bouteille de 50 ml est vendue 14.90 euros
Après l'avoir testé je peux dire qu'au début le parfum est très présent, ensuite il devient plus subtil,  mais tellement agréable et sensuel. Sur une peau halé, les nacres font ressortir le bronzage, la peau est douce et souple. L'huile est facile et agréable a appliquer, il en faut peu, elle ne laisse pas de trace sur les vêtements.
La bouteille est jolie, je la garde en vue dans ma salle de bains.
J'aime beaucoup le parfum qu'il diffuse, mais mon mari trouve que c'est trop present !

http://www.phyderma.fr/

Publicité
Commentaires
L
bonsoir moi j'aimerais bien teste des produits chez vous
Répondre
A
bonjour moi c'est Amel, j'ai une question le parfum il ne se dénature pas avec la chaleur ? je suis a la Réunion et il fait souvent chaud ici et certains parfums virent ? <br /> ton blog est sympa je fais circuler !<br /> une autre question le site dont tu parles TRND on peut s'y inscrire aussi nous a la Réunion ?
Répondre
Publicité