Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2011

MIR SECRET DE SEL : 1er produit testé a la maison

mir2

MIR SECRET DE SEL FRAISE

Le premier produit que j'ai eu la chance de tester ce fut MIR SECRET  DE SEL A LA FRAISE !

Une belle bouteille de 500 ml, rose bonbon, qui sentait bon la fraise. Dans le colis que j'ai reçu, il y avait 9 bouteilles identiques que j'ai partagé avec des amis, de la famille, des connaissances.

 

Des cristaux qui fondent dans l'eau chaude et ne raye pas la vaisselle, une belle mousse (ni trop ni trop peu) mir3

 

Ce projet m'a permi de faire connaissance avec des gens près de chez moi que je ne connaissais pas ou juste de vue, ce projet m'a amené à parler de ce projet et du produit au bord de la piscine sur mon lieu de vacances, lors d'apéritifs improvisés.

Parlons du produit en lui même MIR CRISTAUX DE SEL à la FRAISE, il sent bon, il a une très très belle couleur, et coté lavage de vaisselle il est efficace, redoutable même !

Dans le produit on sent des cristaux de sel, qui ne raye pas la vaisselle, mais combiné au détergent et a l'eau chaude décolle plus facilement les saletés sur la vaisselle.

J'ai partagé cette expérience avec disons 40 personnes, sur ces 40 personnes 30 ont racheté le produit testé, certaines d'entres elles, assez agées avaient leurs habitudes avec une marque en particulier, un parfum,  mais ont changé pour du mieux selon leurs propres mots.

Si certaines d'entre vous n'aiment pas le parfum à la Fraise, rassurez vous il existe aussi au kiwi ! Je viens de découvrir a Intermarché, un secret de sel Bleu qui sent aussi très bon  sinon il y a  d'autres formats et parfum.

Mir-Cristaux-de-sels_idee-a-partagermir

                                         

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, grâce à quel site avez-vous pu tester ce produit ?
Répondre
B
ravie d'avoir rendue ton mari heureux lol
Répondre
E
Essayer c'est l'adopter, et bien je l'ai essayé et je suis épatée par le résultat, c'est décidé je change de marque, je garde Mir <br /> <br /> merci pour ton blog, bonne continuation, j'ai lu tes autres commentaires, et la tassimo m'a tellement séduite que mon mari me l'a offert il est content car il la voulait et moi pas mais ton essai a cassé mes réticenses !
Répondre
G
salut, j'ai vu ton article sur cuisineaz, j'ai donc pris kiwi, et je suis conquise merci du tuyau ! je reviendrais te voir pour d'autres infos merci encore !
Répondre
A
tu as l'air enthousiaste avec ce produit, je ne suis pas fan de fraise mais si comme tu le dis il existe d'autres parfums j'en prendrais une la prochaine fois je te fais confiance. <br /> merci de l'info
Répondre
Publicité