Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2011

je suis testeuse à domicile

Bonjour , bonjour, 

 
P1010371 - Copie

Vous avez besoin d'aide ? un produit a tester ? quelqu'un pour en parler ?   je suis là je démarre au quart de tour !

 

Hello
You have products you want to sell in France or in other countries. Looking for a way to promote it? You can offer me your test products. I like to test and share my view, take pictures, this is why I opened this blog that is followed in many countries.
After test I put my review with pictures and link to the site seller!
Contact me if I'm not able to test your product I would say honestly!
See you soon

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour 
Vous avez des produits que vous voulez vendre en France ou dans d'autres pays. Vous cherchez un moyen d'en faire la promotion ? Vous pouvez me proposer vos produits à tester. J'aime tester et partager mon avis, faire des photos , c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog qui est suivi dans beaucoup de pays. 
Après test je peux mettre mon commentaire avec photos et lien vers le site vendeur ! 
Contactez moi si je ne suis pas en mesure de tester votre produit je vous le dirais honnêtement ! 
A bientôt

 

69323829_p

 Une petite présentation s'impose, (d'ou la photo, c'est quand même bien de savoir qui est au clavier)

Moi c'est Véronique ( dit "bipbip") j'ai 47 ans, je suis dynamique, j'ai de l'humour, je suis franche, directe et honnête..  

Bipbip me vient du fait que je cours tout le temps  (au départ un pari disant que je ne pourrais pas faire une course de 6km , m'a poussé a faire le marathon de New York )                          

Je suis actuellement maman au foyer,  j'ai un BP de coiffure, j'ai aussi un CAP et un BEP de  comptable , j'ai également  travaillé en tant qu'employée commerciale dans un hyper marché j'ai le contact facile  avec les gens .

J'ai 4 enfants  2 filles et 2 garçons de 19, 11, 9 et 7 ans 

Quand j'ai du temps, je surfe sur le net ! Et je teste des produits !  

Quels produits ?  un peu tout,  mais pas n'importe quoi !   

Outillage, Produits ménagers, Produits de beauté, produits alimentaires, petits et gros électroménager, technologie, matériel de cuisine, linge, vêtements etc, 

Il m'est déjà arrivé de refuser un test ! 

Si on me propose de tester une guitare il va s'en dire que je refuserais je ne suis pas musicienne ! 

 

Et qu'est ce que je fais quand je ne teste pas ? et bien je cuisine (la aussi je teste, j'imagine des nouvelles recettes etc...)  je jardine, je creuse des tranchées, je fais du béton, des enduits etc, je dessine, je fais de la photo, un peu de sculpture sur argile et je joue avec mes enfants à la console  ps3 ,WII .

En surfant sur le net, je suis tombée sur des sites ou l'on peut s'inscrire et postuler pour tester des produits a domicile, répondre a des sondages, et partager sur différents sujets. Je suis inscrite sur bon nombres de sites de sondages, de forums de discutions, cuisine, déco etc

J'ai donc décidé de créér mon blog, pour vous faire part de mes aventures de testeuse, et partager mes impressions. 

Je teste donc je fais de la publicité pour ces sites et produits qui me font confiance.

Amies  lectrices vous qui rêvez de tester de super produits voici un lien par lequel vous pourrez  vous inscrire !

En fait plus nous sommes nombreux et nombreuses  et plus ils peuvent nous proposer de projets.

------------------------------------------------------------------------------------

C'est une communauté très intéressante : http://www.trnd.com/fr/inviter/1355306163338507540

Ça s'appelle trnd, c'est du marketing participatif, du bouche-à-oreille !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassadrice de produits de beauté de marque Euricin voicil le lien par lequel vous pouvez postuler :

 découvrir le Club Eucerin, pour bénéficier de bons plans, de réductions et produits à tester.

N'hésite pas à t'inscrire : http://www.eucerin.fr/leclubeucerin/fr/public/login/inscription/parrain/209599

 

Il y en a beaucoup d'autres que vous trouverez facilement sur les moteurs de recherches. 




bipbip2

 Je fonce j'ai du pain sur la planche BEEP BEEP --------------------------------------->

 

 

coyote

 si vous avez des questions laissez moi un message !

 

                                                              c'est moi  BIPBIP !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de m'inscrire ça a l'air super mais c'est une première pour moi. Tu pourrais prendre contact avec moi en mp car j'aurais quelques questions
Répondre
C
Bonjour je serais interesser pour etre testeuse<br /> <br /> Cordialemen<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
merci de ton message Régine, heureuse de t'avoir comme Amie et compte sur moi pour la bonne humeur ! Quand ton livre sera paru, il aura droit à sa page içi ! tu peux compter sur moi !
Répondre
C
pour info je suis moi testeuse avec trnd je fais actuellement la campagne mir couleur mais je suis aussi inscrite sur le site :<br /> <br /> les initiés : j'ai fait la camapagne chocapic<br /> <br /> envie de plus : j'ai fait la camapagne febreze<br /> <br /> j'adore tester mon blog je vous le communique avec autre autre
Répondre
C
bonjours je viens de m inscrire comment on fait pour postuler aux tests<br /> <br /> svp merci
Répondre
Publicité