Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2016

Animation Studio HUE Idée Cadeau noel pour Enfant

IMG_20161128_171212

IMG_20161128_171240

IMG_20161128_171250

IMG_20161128_171308

 

Voici un kit d'animation complet.

Il contient

Une caméra HD sur pied avec le microphone intégré, la tige allant du pied à la caméra est flexible, pour la mettre dans la position la mieux adaptée au tournage de la vidéo. , 

Un logiciel d'animation en Anglais avec une licence,  mais vous pourrez trouver les tutoriels en Français sur le site   https://huehd.com/fr/

Un livre d'animations en Français  

Un cable USB bien long 1.80 m environ

Ce matériel  très ludique, permettra aux enfants dès 5 ans de réaliser  des petites vidéos, des films  qui pourront être mis en ligne sur You tube ou a partager avec son entourage.

 La résolution maximale des vidéos exportées du logiciel HUE Animation est de 640×480 pixels.

Vous le trouverez en vente sur Amazon  en 3 couleurs  vert, rouge, et bleu

https://www.amazon.fr/Studio-danimation-HUE-Rouge-compatible/dp/B01GJYSBBA/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480680138&sr=1-2

Publicité
Commentaires
Publicité