Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2016

Bracelet Ondulations

ce bracelet ressemble d'après ma fille a une jolie chenille de brillants.
Il est très joli, livré avec une rallonge pour les plus gros poignets ! il mesure 18 cm de long.
Livré dans un bel écrin blanc avec un certificat.
Un bracelet a offrir ou à s'offrir sans modération. 

 

IMG_20161130_140501

IMG_20161130_140704

 

 

 

 

https://www.amazon.fr/Pauline-Morgen-Ondulation-Bracelet-plaqu%C3%A9/dp/B0151IG2PC/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A20WQTYVLEBI30

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le système d'attache <br /> <br /> je l'ai ajouté à ma liste d'envie<br /> <br /> merci :)
Répondre
Publicité