Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2016

Casque audio easysmx

Ce casque est extra ! la notice est multilangue dont le français
la qualité du son à l'écoute, et au micro, est juste phénoménal !
le matelassage au dessus de la tête et sur les oreilles rend le port de ce caque est très confortable.
Le micro est articulé et amovible.
Il est livré avec une connectique complète, pour le brancher sur différents appareils, console de PS3, PS4 , Xbox360 Xbox one,Pc, smartphone, tablette chez moi c'est la PS3, sur le boitier de la connectique jeu, on peut régler le volume du fond sonore du jeu
je l'ai branché sur la tablette (ipad air2) sur le cable il y a un boitier avec des interrupteurs pour monter et baisser le son, il y a un controle de volume, bouton de prise d'appel (pour le téléphone) un pour couper le micro.
Ce casque est complet, très beau, et de très belle qualité.

IMG_20161126_130926

IMG_20161126_130943

IMG_20161126_131018

IMG_20161126_131025

IMG_20161126_131040

 

https://www.amazon.fr/d%C3%A9tachables-Microphone-rechargeable-adaptateur-lutilisation/dp/B01MQ29BY6/ref=cm_cr-mr-title

Publicité
Commentaires
Publicité