Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2016

Mini Drone Goolsky

 

IMG_20161124_142351

Ce petit drone tient dans la main il mesure environ 10 cm de côté, il est léger, et très bien fait.
il fonctionne avec une batterie rechargeable par prise USB (le cable est livré avec la batterie)
la télécommande est bien faite pas ni trop petite ni trop grande , elle fonctionne avec 2 piles LR 6.

C'est très facile de charger la batterie du drone, elle se branche sur le cable USB qui lui se branche sur un adapteur (usb/prise normale) (l'adapteur n'est pas dans la boite mais si vous avez une tablette, genre ipad elle se branche sur cet adaptateur pour la recharger)

le rechargement est assez rapide, , vous branchez la petite batterie sur le moteur et c'est parti pour le vol.
Mon mari s'est éclaté hier, ce petit appareil est très maniable, il a même fait un looping avant, arrière et côté. Chose qu'il ne peut pas faire avec un autre petit drone de la marque Blade inductrix RTF .
ce petit drone vole mieux en intérieur pas de risque de casser quoi que ce soit dans la maison,
Dehors vous pouvez mais seulement si il n'y a pas de vent, il est trop léger pour supporter le vent.

Le drone est livré avec 4 hélices de rechange, mais franchement je me demande comment on pourrait les casser car les cercles autour des helices protègent bien. une batterie, un cable USB pour recharger et une télécommande.

Le drone Goolsky pèse 23 g contre 20 g pour le Blade, la différence s'explique par le cache de la plaque qui est un peu plus épaisse que celle du blade, mais ça n'enlève rien a sa vitesse, sa maniabilité.
Mon mari est fan de drônes il en a plusieurs, du DJI phantom le walkera runner, le mini drône Blade inductrix , et il a apprécié la maniabilité de ce petit drone qui répond au quart de seconde a la manoeuvre ! Vu le prix de ce petit drone il ne faut pas hésiter il faut le coup je le recommande.

Vous pouvez l'acheter sur Amazon  en suivant ce lien : https://www.amazon.fr/Goolsky-Quadcopter-Anti-%C3%A9crasement-Commutateur-Vitesse/dp/B01M1VIOH9/ref=cm_aya_orig_subj

vous avez 3 couleurs au choix : Bleu, gris  et rouge    ce petit bijou coute 19.99 euros j'en ai un autre que mon mari avait payé 60 euros environ et il n'est pas plus performant ! 

 

yimg-453894632-9002-129761797

yimg-501758326-9002-1299321476

yimg-550668632-9002--1494745662

yimg-584065891-9002--1379531414

Publicité
Commentaires
M
Un bel article merci de cette présentation
Répondre
Publicité