Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2016

Diffuseur d'huile Essentiel

J'ai reçu  ce très joli diffuseur d'huile essentiel Holan,   et je suis agréablement surprise par la taille du produit j'avais peur qu'il ne soit très volumineux et en fait non il mesure 14 cm de haut et 10 cm de diamètre. En plus d'être utile il est aussi décoratif,  C'est parfait.

Il est livré avec un cordon secteur,un récipient verseur, et une notice en anglais mais honnêtement  c'est enfantin a mettre en oeuvre. 

Petit conseil branchez la prise dessous avant de le remplir de liquide . Oui cela fait sourire  mais n'avez vous jamais vu  une personne tourner le poignet  pour regarder l'heure alors qu'il tenait son verre plein ?

On dévisse le cache , dessous se trouve un bol avec un couvercle cheminée, on rempli le receptable d'eau en ajoutant quelques gouttes d'huile essentiel de son choix,  on remet toutes les parties,  on appuie sur les boutons en bas et c'est parti.

Bouton de gauche pour les lumières, bleu, rouge, vert orange, jaune, mauve, blanc neutre, et en 2 tons  soft et soutenu. 

Le bouton de droite  pour mettre en marche, intermittant ou en continue,   il s'arrête automatiquement quand il n'y a plus de liquide.

L'appareil est silencieux,  j'adore ça sent bon l'eucalyptus dans la maison 

IMG_20161017_162358

IMG_20161017_162513 (1)

IMG_20161017_162635


IMG_20161017_162050

 

https://www.amazon.fr/essentielle-Holan-Humidifier-multi-couleur-automatique/dp/B01H1RH84U/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1476791601&sr=1&keywords=diffuseur+d%27huiles+essentielles

Publicité
Commentaires
B
oui tout à fait Francine, quelques millilitres d'eau quelques gouttes d'huile essentielle et vous allumez, le parfum se diffuse en continu ou en aléatoire c'est super et la lampe qui change de couleur c'est vraiment un appareil génial, ma mère a le même et elle est ravie, (commandée sur amazon avec 2 petites bouteilles d'HE menthe poivrée et Eucalyptus, ca permet de changer les parfums selon l'humeur
Répondre
F
J’aime beaucoup :)! Je suis assez friande d’huiles essentielles, mais des fois j’ai un peu la flemme d’aller allumer la lampe à brûler. Le diffuseur serait une bonne alternative :) !
Répondre
M
Merci de la présentation :)
Répondre
D
Je n'ai pas ce genre d'appareil mais j'utilise un spray professionnelles aux huile sessentielles pour purifier l'aire, je l'utilise surtout dans les chambre, je me dis que ça ne peut faire que du bien pour les enfants!
Répondre
M
merci de ton avis bisous
Répondre
Publicité