Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2016

Zen Box 4 k

Le boitier en lui même est de belle qualité, noir brillant, avec une led rouge quand il est en veille et bleu quand il est en fonction.
les points positifs : facile a mettre en oeuvre, joli design, sa petite taille, 12 cm de coté il prend très peu de place .
les points négatifs : difficilement pilotable avec la télécommande, la zenbox avec la télécommande rend fou,   souris et clavier indispensable. A moins d'investir dans un petit clavier (AZERTY)   ce que j'ai fait pour ne pas devenir chèvre ! et ne pas faire voler la télécommande et perdre ma Zen attitude.
on retrouve bien toutes les applications Android, l'affichage est bien lisible, quelques lags pendant le visionnage de films mais rien de bien méchant.
Rapport qualité prix très bien mais un clavier est indispensable pour l'utilisation de cette box !

61XKtG-GvHL

IMG_20161021_164013

IMG_20161021_164026

IMG_20161029_164334

 

  • Le réel 8 core CPU, Les plus récents 64bits Chipset Amlogic S912 Cortex-A53 jusqu'à 2GHz Ultra haute fréquence, plus de 4 fois l'amélioration des performances.
  • Vitesse 16GB CMEM Soutien de la haute flash (MicroSDTF Jusqu'à 32 Go) 2 Go de RAM, secondes pour ouvrir des applications, stockage de masse, installé profiter de vos jeux préférés et applications
  • Prise en charge 4K x 2K H.264 / H.265 60fps HDMI 2.0, 4K HD Ultimate matériel vedio, résolution 4K 1080i / p est 4 fois de full HD, de sorte que chaque détail de l'écran est la lucidité.
  • KODI 17.0 est pre-loaded.New UI visuelle et plus attrayant, plus pratique Wifi et BT Cadre, Android OS 6.0, il vous permet de télécharger de nombreux add-ons, comme Youtube, Netflix, Facebook, Twitter, Skype, etc Installez votre applications préférées et profiter de la technologie de pointe.

pour 16 euros environ pour ce petit clavier qui tient dans la main  vous pourrez naviguer facilement sur les applications 

IMG_20161029_164126

Publicité
Commentaires
M
2 styles de tests différents !! bon tests
Répondre
S
super ;)
Répondre
Publicité