Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2016

Lampe de bureau a LED VicTsing

VicTsing Lampe de Bureau LED avec 48 LED, il y a ,4 modes de réglables (Sommeil,Repos,Lecture,Etude),et 5 Niveaux de Luminosité 
la lampe est sensitive, elle répond au bout du doigt pour l'allumer et l'éteindre, pour changer l'intensité de la lumière et la couleur, blanc bleuté et jaune en fonction de ce que l'on souhaite (travailler, se reposer, dormir) on peut l'approcher ou l'éloigner comme on veut pour un grand confort d'utilisation. Oriantable a 360 °, la base rend la lampe très stable sans prendre de place, elle est livree avec une petite chiffonette pour le nettoyage, et un adaptateur secteur .
Le carton d'emballage est très bien, et cela peut faire un très beau cadeau . La lampe est très belle.
Compter 40 euros environ pour cette très belle lampe sur Amazon.

IMG_20160810_145206

IMG_20160810_145301

IMG_20160810_151401

IMG_20160810_151456

 

https://www.amazon.fr/VicTsing-R%C3%A9glables-Luminosit%C3%A9-R%C3%A9gleable-Protection/dp/B01EV85E9S/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Publicité
Commentaires
F
Oui, très bel achat en effet :) ! J’en ai acheté une un peu similaire sur le Net sauf qu’elle se branchait par USB. C’est très pratique pour lire avant le dodo.
Répondre
D
Très jolie! j'avais le même style en plus eptit pour mon fils mais elle a cessé de fonctionné du jour au lendemain, pas de réparation possible! mais celle ci est cher je trouve!sinon top, surtout le changement de lumière!
Répondre
M
Une belle lampe pour bien débuter l'année.
Répondre
Publicité