Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2016

Enclos pour petits animaux, et système d'arrosage pour plantes.

811xbJ-4+7L

 

 

Cage pour petits animaux, chiots, lapins et pourquoi pas poule couveuse , j'ai inséré cet enclos sous mon poulailler, pour mes poussins, qui se faisaient attaquer par les poules, et pouvaient passer a travers le grillage.  Du coup je laissais les poussins dans le poulailler et les poules ne pouvaient plus pondre dedans,  avec cet enclos  ils sont en sécurité et les poules ont retrouvé leurs pondoirs. 

 

71GbjiQ7wAL

713iD7DjgxL

61QzM1i+tBLsystème d'arrosage pour les plantes idéal pour les vacances. Il est facile a mettre ne oeuvre, on place la pompe dans un seau plein d'eau, on programme l'appareil, et on met autant de tuyaux que de plantes a irriguer 10 plantes max. Ca marche très bien ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon test
Répondre
Publicité