Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2016

Etekcity® Dictaphone Numérique

Petit il l'est 9 cm de long x 3.8 cm de larg 0.7 cm d'épaisseur,
3 boutons en façade stop/rec/play ,
Sur le côté droit il ya volume et menu ainsi qu' avance/retour rapide ,le bouton on/off
une entrée prise jack pour le casque qui est fourni avec l'appareil.
Sur le coté gauche il ya la prise USB (le cable est fourni avec)
une notice complète en 5 langues, anglais, allemand, français, italien et espagnol.

Ses fonctions : enregistreur, lecteur MP3, il a 8 Go de stockage, possibilité d'enregistrement en format WAV et MP3,
l'appareil enregistre la date et l'heure il ya un mode alarme, la notice est complète et facile a comprendre même pour un néophyte.

IMG_20160414_145128

IMG_20160414_145156

IMG_20160414_145204

  • 8 Go mémoire flash interne pour un maximum de 560 heures de temps d'enregistrement
  • Restitution vocale parfaite. Réduction dynamique de bruit pour la plus claire qualité. Enregistré au format MP3/WMA jusqu'à 1536kbps de qualité sonore. Supporte APE, FLAC lecture audio.
  • Multifonctionnel: dicatphone&lecteur Mp3, enregistrement programmé, déclenchement à la voix, horloge numérique avec la fonction d'alarme, support mode mise en veille, arrêt automatique après 5 minutes d'inactivité.
  • Connextion compatible avec WinXP/7/8/10 et Mac. Rechargeable par câble USB Micro. Langue de système disponible: anglais/espagnol/allemand/français.

 

Publicité
Commentaires
M
merci de cet article
Répondre
Publicité