Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2016

Fontaine cascade

 

C'est une fontaine en Cascade  en bois, (sapin asiatique et la pompe est en fonte) elle mesure 1 m de haut  

vous la trouverez sur Amazon sous cette appelation 

Blumfeldt Cascada 2G - Fontaine extérieure de 3 étages style tonneaux en bois massif avec effet de patine (pompe 12W, débit de 800L/h, aucune arrivée d'eau nécessaire)

 

71H6E+14WYL

 Elle  a été très facile a monter, on emboite les élèments les uns sur les autres, on les fixe avec des papillons fournis, ensuite on fixe la pompe avec des vis a bois fournies également,  les tuyaux de raccordement entre les niveaux et la pompe electrique sont également dans le kit,  Elle est vraiment très jolie , et il me faut trouver l'endroit idéal pour la mettre en valeur . 

IMG_20160509_191352

fontaine

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> N'avez-vous pas rencontré de problème pour raccorder le tube transparent à la moyenne bassine du milieu ?<br /> <br /> J'ai reçu 2 fontaines et les 2 présentent la même "particularité" : le petit bout de tuyau noir qui ressort dans le fond des petites et moyennes bassines et auquel on raccorde le tube transparent n'est pas fixé dans la moyenne bassine (on dirait qu'il a été sectionné).<br /> <br /> Je ne suis donc pas parvenue à faire le raccordement entre la petite et la moyenne bassine. Sur vos photos, je n'arrive pas à voir comment se présente votre montage et la fontaine n'a pas d'eau. Fonctionne-t-elle correctement ? Avez-vous une astuce afin de fixer ce bout de tuyau au fond de la moyenne bassine et auquel raccorder le tube plastique ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
Publicité