Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2015

Swiffer

J'ai reçu  un colis swiffer avec un balai, des plumeaux, des bons de réduction,  j'ai distribué  des plumeaux et des bons de réduction  pour faire le test ensemble.

A la maison nous utilisons le balai swiffer sur le parquet ,  c'est très pratique, il est léger, il passe partout, et capte toutes les poussières et cheveux qui trainent. Pour la chambre de ma fille, c'est l'idéal, et pour la chambre des garçons aussi , la faible largeur  fait qu'il passe presque partout. 

Le plumeau aussi est très pratique.  D'ailleurs depuis que nous sommes équipés en Swiffer ce sont les enfants qui font le ménage dans leurs chambres.

616oGSaR3rL

81289Gq2phL

Publicité
Commentaires
Publicité