Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2015

Tenue de Sport "Capital Sport"

51Fnnecv33L

614eEHqeK4L

 

J'ai reçu cette tenue et essayé aussitôt, je suis ravie de l'ensemble "capital sport" j'ai choisi le pantalon en taille M en me référant au tableau je fais 1.70 m pour 65 kg il est comme une seconde peau, tant en largeur qu'en longueur. J'ai acheté d'autres marques mais si la taille était bonne, la longueur était trop courte, et la taille au dessus trop large et suffisamment long !
Il s'enfile très facilement, légèrement taille basse. on se sent soutenu mais pas entravé, les articulations sont tenues et ca ne gène pas les mouvements lors de la course . Il faisait 7 ° quand je suis allée courir et je n'ai pas eu froid ni pendant la course ni pendant la phase de repos.
je n'ai pas eu froid aux jambes ni aux genoux ! 

le haut est près du corps, facile a enfiler et à enlever.
En me référant à la grille taille poids, j'ai pris la taille M  l'ensemble taille parfaitement bien !
le haut est comme une seconde peau, elle compresse mais n'oppresse pas !
Les mouvements lors de la course sont souple, on se sent soutenu mais très a l'aise.
Sur les côtés du haut la maille est micro aérée, ainsi qu'a l'encolure, comme celle ci est bien dégagée on ne se sent pas étranglé.
Le même modèle existe pour les hommes.

lavage a la machine ou a la main, sèche rapidement ne se déforme pas, par contre il me semble souhaitable d'éviter le sèche linge si vous souhaitez gardez votre tenue longtemps. 

Publicité
Commentaires
Publicité