Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse a domicile
Testeuse a domicile
  • Je suis curieuse, je suis bavarde, je teste des produits a domicile, un produit alimentaire,je crée une recette, un produit de beauté ou d'entretien je l'utilise, sport électroménager tout ce que l'on peut tester chez soi je suis partante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2015

Testeur n'est pas un métier

Bonjour,

Suite à de nombreux messages reçu via le blog. J'aimerais faire une parenthèse.  En effet vous me demandez souvent comment et où aller pour tester des produits ! 

"Je suis à la recherche d'emploi et mon mari et moi sommes à la recherche de petits plans (comme des tests de produits) qui nous aiderai à mettre un peu de beurre dans les épinards...
Auriez-vous des adresse de site où je puisse m'inscrire (des sites sérieux), pourriez vous me parrainer quelque part, me donner des conseils etc.... ??"

"je suis votre blog depuis quelques temps, et je souhaiterais savoir comment vous faites pour tester tous ces produits?
Je suis déjà inscrite sur quelques sites tels que trnd, mais il n'y a pas de "gros"produits tels que ceux que vous présentez!
Je vous remercie pour votre aide!"

"je serai très contente de tester ce produit"

"Le rayon sport m'interesse beaucoup, n'avez vous jamais eu l'occasion de tester une ceinture d'electrostimulation ? c'est un sujet qui me plairait j'ai contacté des marques pour en avoir une en test mais je n'ai jamais reçu de réponse ! le velo elliptique ma belle soeur l'a acheté et elle est ravie, facile a monter prend finalement moins de place que ce qu'elle pensait, pas bruyant elle en fait le soir devant la télé. Merci pour votre avis éclairé !"

 Je n'ai jamais essayé de contacter une entreprise pour leur proposer de tester leurs produits

Testeur n'est pas une profession,  ce n'est pas rémunéré !  Je teste des produits, des consommables, des permanents, à l'issue du test, je garde ou renvoie le produit selon l'accord établi.  Je ne revends pas les produits que l'on m'a offert à tester. 

Il arrive qu'une entreprise me contacte pour me proposer de parler de leurs produits, et cela n'a rien a voir avec les sites de tests ou 500, 1000,ou 2000 personnes seront sélectionnées pour tester un produit. 

Les sites de tests comme Trnd, envie de plus, ambassadeur marseillais,  sont des sites sérieux, ou chacun a ses chances si il correspond au profil recherché. Il m'arrive souvent de ne pas être retenue  sur plusieurs projets d'affilés,  ou de ne pas m'inscrire si j'estime ne pas être la mieux placée pour parler d'un produit en particulier.  

Malgré tout mon blog est ouvert et je réponds à toutes les questions  que ce soit sur les produits, ou pour des renseignements divers.

 

Publicité
Commentaires
Publicité